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I. Origine du X-15. XI. Les vols records.
II. Les premières études.  

11-1. Objectif : Mach 6 !

 

2-1. Les études préliminaires.

  11-2. Objectif : 80 000 mètres d’altitude !
  2-2. Conclusion des études préliminaires   11-3. Récompenses et changement de pilotes.
  2-3. L’appel d’offre.   11-4. Le laboratoire volant X-15.
  2-4. Le projet ESO 7487 de North American.   11-5. Les vols " spatiaux ".
  2-5. L’appel d’offre pour le moteur du X-15.   11-6. La mort en X-15 : le crash de Michael J. Adams.
  2-6. Les études de North American.   11-7. La fin du X-15.
III. Les matériaux du X-15. XII. Le X-15 A2.
IV. Conception du X-15.  

12-1. Origine du X-15 A2.

 

4-1. Fuselage, ailes et empennages.

  12-2. Réalisation du X-15 A2.
  4-2. Train d’atterrissage, systèmes et instrumentation.   12-3. Les missions du X-15 A2.
  4-3. Le cockpit.   12-4. Le premier vol du X-15 A2.
  4-4. La maquette d’aménagement.   12-5. Le X-15 A2 bat le X-15.
  4-5. Le moteur XLR-11.   12-6. Objectif : Mach 7 !
  4-6. Le moteur XLR-99.

XIII. Le X-15 delta.

V. L’avion porteur : Le Boeing NB-52.

ANNEXES :
VI. Le " Hight range " : la zone d’essai. A. Biographie des pilotes.
VII. L’entraînement des pilotes.   Adams Armstrong Crossfield
 

7-1. Le simulateur.

  Dana Engle Knight
  7-2. Le Lockheed NF-104.   Mc Kay Petersen Rushworth
VIII. La course à l’espace.   Thompson Walker White
  8-1. Présentation du X-15. B. Biographie des hommes-clé du programme.
  8-2. Le projet de X-15 orbital : le X-15 B. C-1. Liste des vols du X-15 (vols 001 à 100).
IX. Les vols constructeur. C-2. Liste des vols du X-15 (vols 101 à 199).
 

9-1. Le programme des essais constructeur.

D. Les pilotes de X-15 : des astronautes ?
  9-2. Les vols captifs. E. Le crash de John Mc Kay.
  9-3. Le premier vol plané. F. Les prédécesseurs du X-15 : X-1, X-2.
  9-4. La préparation des vols propulsés. G. Liens Internet.
  9-5. Le premier vol propulsé. H. L’héritage du X-15.
  9-6. Le deuxième vol propulsé : le crash.
  9-7. Les essais en vol constructeur.
  9-8. Le X-15 explose au sol !
  9-9. Le premier vol avec moteur XLR-99.
X. Les vols d’étude.  
 

10-1. Le X-15 est remis à la NASA.

  10-2. La montée en puissance du X-15.  
  10-3. Les premiers records.  
  10-4. Les derniers vols avec le XLR-11.  
  10-5. Les vols d’études avec le XLR-99.  
  10-6. Mise au point du système SAS.  
  10-7. Le mur de la chaleur.  
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